6 manières de vendre vos pièces auto à Premier Components

Notre entreprise stocke une gamme très complète de pièces auto, y compris de nombreux modèles récents, et nos fournitures de pièces d'occasion sont soutenues par notre unique système d'achat en ligne capable de cibler précisément les achats afin de satisfaire vos exigences spécifiques.

1. Visite par un acheteur

Notre ou nos acheteur(s) vous rendront visite en vue d'évaluer et de trier vos pièces d'occasion, suivi d'un devis et du règlement une fois le prix convenu.

Contactez notre service d'achat

2. Envoi de vos pièces auto à Premier Components

En fonction du volume ou du lieu géographique, certains fournisseurs préfèreront envoyer leurs pièces auto à Premier en vue de les faire évaluer dans notre usine. Suite à une évaluation complète, Premier établira un devis et le paiement sera effectué une fois le prix convenu.

Envoyez-nous vos pièces auto

3. Partenaires VHU (pièces provenant de véhicules hors d'usage)

Pour les démanteleurs de véhicules, c'est le choix normalement préféré pour vendre vos pièces auto à Premier. En tant que partenaire VHU, vous bénéficierez d'un accès et d'un soutien en ligne à notre système de démantèlement sur mesure. Une simple recherche vous mènera aux pièces dont nous avons besoin, accompagné du prix. « C'est comme si l’un de nos acheteurs étaient en permanence chez vous »

Partenariat VHU exclusif

4. Offres de stock / achat par voie électronique

Il se peut que les reconstructeurs, distributeurs et fournisseurs préfèrent nous envoyer leur liste de stocks. Premier dispose de moyens de traiter rapidement toutes les offres de pièces auto et d'y répondre en conséquence.

Envoyez votre liste de stocks de première monte

5. Envoyez des photos de vos pièces

Cette option permet à un fournisseur potentiel d'envoyer à Premier des photos de toutes les pièces à vendre. C'est le cas notamment des pièces en vrac et des palettes mixtes de pièces d'occasion. Un membre de notre équipe d'achat fera suite et contactera le fournisseur pour plus d'informations

Email, Téléchargement ou WhatsApp

6. Achat électronique personnalisé

Nos partenaires établis / fournisseurs agréés ont accès à notre application innovatrice d'achat électronique. L'application est ingénieusement conçue pour réduire les délais et accélérer l'ensemble du processus d'achat pour le bénéfice des deux parties. L'application est soumise aux conditions d'utilisation de Premier.

Appli d'achat Premier


Premier Components achètent tous les 3 mois mes vieux stocks en surplus et la transaction se fait toujours sans aucun problème. C'est un réel plaisir de travailler avec eux.

Abdul, Démonteur


 

Dernières nouvelles

Website design Warwickshire